Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stalvasimar
-Histoire
-Divinités
-Peuples
-Faune et Flore
-Carte
Partenaires
Nos partenaires: Tellis Lenvis 935211bellapromo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tellis Lenvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tellis Lenvis
Princesse Céleste // Fondatrice
Tellis Lenvis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : A Cistra, dans le palais de Tramis.

Tellis Lenvis Empty
MessageSujet: Tellis Lenvis   Tellis Lenvis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:24

VOUS


-Prénom: Emma

-Âge: 12 ans

-Pays: France


VOTRE PERSONNAGE







-Nom: Lenvis (ça se prononce Lainevi)

-Prénom: Tellis

-Surnom: Menthos pour les amis, et "Princesse" ou "Majesté" pour le reste.

-Âge: 12 ans

-Bien/Mal/Neutre: Les magiciens se battent pour éloigner le mal, donc Bien.

-Classe: Princesse des magiciens Célestes

-Sexe: Féminin


-Histoire:
Tellis Lenvis est la fille Selce et Den' Slam Lenvis, Roi et Reine de Cistra. La petite fut douée de magie dès sa naissance, ce qui était bien étonnant pour un nourrisson. La magie que possédait l'enfant était puissante, mais cela n'était point étonnant, vu qu'être la fille des gouverneurs d'un royaume comporte des conséquences. Conséquences qui n'était pas refusées, bien au contraire, Tellis disait que sa magie était une partie d'elle, et que si on lui enlevait elle en mourrait.

Un soir d'été, le jour de son anniversaire de ses 5 ans, pour la première fois de sa vie, l'enfant, son père et sa mère allèrent se promener dans la forêt aux soupirs. La petite princesse fut émerveillée par les grands arbres, la faune et la flore qui environnaient la forêt. Un papillon multicolore vint se poser sur sa main, puis s'envola. Et, comme hypnotisée, Tellis le suivi. Après tout, comment résister a la tentation de courir après ces petits insectes lorsqu'on a quatre ans? Alors, l'enfant courut aussi vite qu'elle le pouvait après cette merveilleuse créature. Les cris de ses parents ne l'arrêtèrent pas, loin de ça. Et, vers 20 heures, la princesse se rendit compte qu'elle était... Oui, perdue.
Intelligente et très diplomatique pour son âge, elle décida de dormir dans la forêt, et elle grimpa dans un arbre pour se coucher.
Malheureusement, la nuit fut agitée.
Une bande d'Orthos enragés vinrent faire une petite visite nocturne à la princesse.
Elle combatta vaillamment les monstres avec l'aide de sa magie, mais, se battre a une heure du matin dans une forêt n'était point son fort.
Elle tomba de son arbre, et fut encerclée par les Orthos.
Une des créatures se jeta sur elle, mais, elle fut arrêté par une ombre mystérieuse.
Les monstres furent tués un a un par la chose.
Le coeur battant, elle slaloma entre les bestioles mortes pour aller voir qui était son sauveur. Ou son futur assassin.
Elle avança encore et encore pour arriver derrière un arbre. Elle se cacha, et jeta un discret coup d'oeil vers la chose...
Devant elle se tenait une créature ailée mesurant environ cinquante centimètre, de couleur argentée, et légerement scintillante. On aurait dit un dragon. La princesse laissa pendre sa gracieuse bouche.
L'être était magnifique et mignon a en couper le souffle. Il s'approcha de l'enfant et... Se mit a lui frotter la jambe.
Tremblante, elle pencha sa petite main vers le "Truc", que celui-ci lécha amicalement. Et, la chose se mit a voler et se posa sur sa tête. Elle le prit dans ses bras et le caressa tendrement. A sa grande surprise, la petite créature était toute douce, Emma la serra plus fort dans ses bras.
Tout à coup, une voix douce résonna dans son ésprit. Elle disait, qu'a présent elle serait toujours là pour la protéger et que si Tellis le voulait, qu'elle choisissent son prénom. Les yeux bleus de la créature arpentère sa maîtresse essayant de voir si celle-ci avait trouvé son prénom. L'enfant se mit a réfléchir.
"Je t'appelle Zéphyr, mais pour moi, c'est un prénom de fille... Il te convient?" La créature hocha la tête pour signe d'acquiesement. Puis, elle s'envola dans le ciel éclairé par les étoiles...
Au petit matin, la princesse se réveilla, et sa première pensée était pour Zéphyr. Avait-elle révé? Peut-être, elle s'était réveillée au même endroit qu'elle s'était couchée. Oh... Quel beau rêve.
La fillette decida de rentrer chez elle. Or, elle ne savait pas que son palais chéri était à plusieurs kilomètres d'elle.
Soudain, elle entenda un bruit. Puis, elle se retourna vivement et, elle vut l'ombre d'une drôle de créature.
Zéphyr.
La petite créature ailée vola vers sa maitresse, puis dans ses pensées, Tellis entenda la voix de son amie. Elle disait de monter sur son dos. La princesse ne se fut point prier, elle grimpa sur le dos de Zéphyr, qui était plus petite qu'elle, puis, toutes deux s'envolèrent.

Le Roi et la Reine se faisait un sang d'encre pour leur fille, ils avaient dus partir de la forêt malgrès leur recherches.
Ce qui regretèrent amèrement.
Vers dix heures du lendemain de la perte de leur enfant, les appareils qui détectaient de la magie puissante se mirent à s'affoller.
Les courtisant commencèrent à s'inquieter, ainsi que les impassibles Royautées.
La Reine recevait à cette heure là un comte de Queredis dans la grande salle du trône, quand alors, une ombre plana sur le dome de verre. Ils levèrent leur nez vers le ciel, et ils ne furent point déçu.
Un monstre cassa le verre et arriva au centre de la pièce, se posa, et son cavalier aussi; enfin, sa cavalière.
La Reine se jetta sur sa fille, l'encerclant de ses bras, puis elle jetta un coup d'oeil vers sa mystérieuse monture.
Elle aussi laissa pendre sa bouche.
"Un Elyons...", murmura t'elle.

Quelques mois après la rencontre, la princesse se promenait dans son palais. A vrai dire, elle jouait à cache cache avec Zéphyr. En passant par l'allée principale du royaume, elle aperçu une petite fille qui devait avoir son age qui pleurait. La fillette devait être bien pauvre vut ses habits en haillons! L'enfant s'avanca vers la malheureuse petite fille.
"Qu' avez-vous demoiselle?", demanda la princesse.
"Ze suis toute seule, ma maman est partie... Znniiifff!"
Tellis prit pitié d'elle, l'enfant prit par la main la fillette, et l'emmena dans sa chambre royale. "Tu t'appelle comment?"
"Neko" lui répondit la petite fille.
Peu de temps après, une servante arriva, demandant que la princesse viennent voir sa mère la Reine qui l'attendait. Elle proposa à Neko de la suivre vut qu'elle était toute seule.
Arrivée dans la salle d'audience du palais, Tellis s'avança vers sa mère, et lui demanda si Neko pouvait rester avec elle.
La Reine reflechissa, puis, elle se leva, créa un baton grâce a sa puissante magie, et se mit a marcher en direction de la fillette, passant devant Tellis sans dire un mot.
L'impressionnante Reine se mit juste devant Neko, et pointa son baton vers elle. La princesse eut peur pour son amie.
Le baton sculpté d'argent et suffisemment creu pour acceuillir une pierre et si pointu de son autre sens attérit dans les mains de la petite fille avant que la Reine ne lui adresse un large sourire. Elle prit Neko dans ses bras, puis Tellis.
Ce fut ce jour là que la petite princesse eut une soeur de coeur, et une soeur adoptive.

Le reste de son enfance, Tellis apprit a combattre, et devint aussi une des plus puissante magicienne de Cistra.
Elle avait donc depuis ses quatres ans un Elyons pour soeur d'âme, ce qui était... impossible. Enfin, a partir de ce jour, Tellis fut la seule magicienne de tout Stalva qui avait pour compagnon un Elyons qui de plus avait la formation d'un petit dragon.

D'ailleurs, à l'âge de ses 10 ans, ses parents l'inscrire a la plus célebre école de Dragonnery de Cistra, et la princesse fit des études pour devenir une Dragos, personne chevauchant et collaborant avec des dragons. Pour elle, c'était pratique, Zéphyr lui servait de dragon, et l'Elyons était bien plus habile et gracieux qu'un simple dragon. Deux années plus tard, Tellis reçu son diplome de Dragonnery, et fut désignée la meilleure Dragos, de l'année scolaire.



-Description physique:
On ne peut dire que la princesse est belle car cela ne serait point modeste, mais cette opinion est réalité. Tellis a de beaux yeux couleur du ciel. Son fin visage d'ange est encadré par ses épais cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules. Elle a sur sa joue droite une petite fossette qui apparait lorsqu'elle sourit. Elle tiens de sa mère, la Reine, sa taille ,sa fine silhouette et sa beauté de son visage. De son père, seul ses yeux bleus ressortait. Elle mesure à douze ans un mètre cinquante-huit, et pesait une quarantaine de kilos. Elle n'a pas une carure de guerrière même si elle pratique le combat. L'enfant porte souvent sa robe royale avec un mince diadème, mais elle préfère mettre une petite robe blanche avec parfois une petite fleur dans ses cheveux.

-Description morale:
La princesse a un grand sens de diplomatie, tout en étant juste et loyale envers ces concitoyens. L'enfant a un fin plaisir pour aller se promener en forêt près d'un ruisseau et tremper ses petits pieds dedans. Elle adore chevaucher Zéphyr pour voler avec elle dans le ciel. Tellis aime se faire des amis et est très sympathique et bonne par apport au autres.

-Frère ou soeur de vie:
Zéphyr, ma drôle de créature soit-disant appellée Elyons par les gens. On m'a dit que sa pierre était la pierre de lune. Depuis, je ne sait pas pourquoi, certaines personnes m'associent a cette pierre... Hum... Bizarre...


-Rang: Princesse Céleste // Fondatrice

[/font]-Avez-vous un autre compte dans ce forum? PNJ

-Comment avez-vous connu le forum?
Je l'ai créé.


-Code: Validé.


Dernière édition par Tellis Lenvis le Mer 8 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalva.kanak.fr
Neko Lenvis
Princesse et prêtresse de Cistra // Admin
Neko Lenvis


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : dans la lumière

Tellis Lenvis Empty
MessageSujet: Re: Tellis Lenvis   Tellis Lenvis Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:57

Je suppose que tu sais déjà que tu es validée , sinon : Très bonne présentation , tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Tellis Lenvis
Princesse Céleste // Fondatrice
Tellis Lenvis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : A Cistra, dans le palais de Tramis.

Tellis Lenvis Empty
MessageSujet: Re: Tellis Lenvis   Tellis Lenvis Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:50

Oui, je savais, mais c'était pour voir si quelqu'un verai mon message... é.è
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://stalva.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tellis Lenvis Empty
MessageSujet: Re: Tellis Lenvis   Tellis Lenvis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellis Lenvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un roi qui n'arrive pas (pv Tellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: